Projet de construction rue Mustel

Question supplémentaire : qu'en est-il du stationnement sachant que les places de parking ne correspondent jamais en quantité au nombre d'appartements ? Pour rappel, le stationnement est interdit à partir du numéro 41 rue Mustel et jusqu'au bout vers l'Est. 

 Et voici qu'un nouveau projet de construction se dessine     rue Mustel...

 

    A peine terminée la construction de la résidence DIAPASON dans la rue Mustel, projet qui a quand même duré 2 ans et suscité pas mal de problèmes de circulation et d'accès des riverains à leurs garages respectifs, sans crier gare, ni informer les riverains, NEXITY nous annonce la construction d'un immeuble ;                 ATTIK,  39 logements R+2+combles, parking en sous sol.


    Je souhaite vivement que les riverains de la rue Mustel fassent part à la Mairie de Rouen, par l'intermédiaire de Monsieur Valentin RASSE-LAMBRECQ, conseiller municipal délégué secteur Ouest, de leur étonnement et leur opposition à cette nouvelle construction.


    J'attends de la part d'un contact personnel, la trame règlementaire à la rédaction d'un document nous permettant de recueillir les avis, quelques qu'ils soient, concernant ce projet.


    Ce qu'il faut surtout savoir, c'est que le projet de réfection de la rue Mustel et de ses trottoirs est en cours et devrait voir une date nous être proposée en 2021. (Ce projet est dans les cartons depuis pas loin de 10 ans!)


    Or, la construction d'un immeuble engendre la pose d'une base vie, d'un accès pour les poids lourds, toupies de béton, le tout généralement sur la chaussée. La rue Mustel est l'axe par lequel un nombre de véhicules passe pour ensuite tourner rue du Colombier afin de rejoindre le rue du Renard partie ouest, Mont Saint Aignan et ses environs. Je n'imagine même pas les problèmes de circulation engendrés par ce type de chantier.



Vous pouvez me contacter par mail gambierfrancois@gmail.com,  M.P. https://www.facebook.com/francois.gambier.3








Crédit photos F.Gambier









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Connaissez vous le château de la Motte ?

Source d'Yonville

Et ça continue,